Floyd Mayweather : Drake et Future ont rappé pour les 16 ans de sa fille

Floyd Mayweather a dépensé plus d’un million de dollars pour les 16 ans de sa fille ! Mais surtout, il a invité Drake et Future pour animer la soirée. NORMALiyanna-mayweather-drake-future-523x294

On connait le train de vie de Floyd Mayweather ! Depuis qu’il a arrêté la boxe, « Pretty boy » vit dans le luxe, et il aime le montrer. Si vous voulez un aperçu, c’est ici.

Pour les 16 ans de sa fille, le champion a vu les choses en grand. Les cadeaux qu’il a offert à sa petite princesse donnent vraiment envie d’être riche !

Pour commencer, Floyd lui a acheté une Mercedes Benz G Wagon. Pour les curieux, ça ressemble à ça :

fr

Un joli cadeau, mais ce n’est pas tout ! En effet, Drake et Future ont débarqué pour mettre le feu à la piste de danse ! Sur ces vidéos, vous pouvez voir les deux rappeurs se faire acclamer par la foule en délire :

Happy Birthday @MoneyYaYa #TMT #TMTPrincess #MoneyYaYaSweetSixteen

Une vidéo publiée par The Money Team ? Famous J (@iamfamousj) le

Future #TMT #MoneyYaYaSweetSixteen

Une vidéo publiée par The Money Team ? Famous J (@iamfamousj) le

Franchement, qui n’a jamais rêvé d’un anniversaire pareil ?

Mais papa ne s’est pas arrêté là. Il a offert à sa fille LE cadeau : un message perso de Justin Bieber qui lui souhaite un bon anniversaire. Parfait pour rendre jalouse les Bilibeuses de la soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :