mardi, 16 juillet 2019

France : découvrez ce que ce terroriste promet au peuple Français

Il s’appelle Salim Benghalem. Il a été désigné par les services de renseignement français comme « le responsable de l’accueil des Français et des francophones » en Syrie.
découvrez ce que ce terroriste promet au peuple Français
Ce djihadiste fait toujours l’objet d’un mandat d’arrêt international.
Né à Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine), Salim Benghalem, 35 ans, a grandi à Cachan (Val-de-Marne). Il s’établit en Syrie dès mars 2013. Le Francilien dit à son entourage avoir combattu d’abord aux côtés du Front Al-Nosra, un groupe affilié à Al-Qaida, puis avoir rejoint l’organisation Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL). Il est l’un des geôliers présumés de quatre journalistes français retenus en otage pendant dix mois puis libérés en avril 2014.

D’après le journal télévisé de France24, Salim Benghalem a promis que lorsqu’il reviendra en France c’est pour commettre l’attentat terroriste le plus meurtrier dans l’histoire de la France. Il promet de réaliser cela. Les services secrets sont donc informés français

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :