France: Nicolas Sarkozy tient des propos injurieux envers ses concitoyens

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a tenu des propos injurieux envers ses concitoyens français.Nicolas_Sarkozy-351x185 C’était lors d’un meeting à Nice, que les opposants à la loi Travail, réunis place de la République ont reçu les foudres de Sarkozy.

Dans sa communication, l’ex-président français Nicolas Sarkozy a déclaré que ces opposants à la loi travail « n’avaient rien dans le cerveau ». Des propos jugés injurieux et déplacés pour un ancien chef d’État qui compte encore revenir à la tête de l’État français.Visiblement, l’ancien président français ne porte pas les militants de « Nuit debout » dans son cœur, c’est un doux euphémisme. Lors d’une réunion publique à Nice où il était venu soutenir la candidate des Républicains à la future élection législative partielle-Christian Estrosi ayant démissionné de son siège après son élection à la tête de la région PACA-, Nicolas Sarkozy a fustigé les participants au mouvement « Nuit Debout », réunis chaque jour depuis plus d’un mois sur la place de la République, à Paris.« Nous ne pouvons pas accepter que des gens qui n’ont rien dans le cerveau viennent sur la place de la République donner des leçons à la démocratie française », affirme Nicolas Sarkozy avant de tirer à boulets rouges sur le gouvernement qu’il traite de laxiste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :