vendredi, 22 mars 2019

Franko : après « coller la petite » revient avec « Téléphone »

Avec le succès international de son tube « coller la petite », Franko, le jeune rappeur camerounais était sollicité partout pour des spectacles. Il a dépassé la barre des 30 millions de vues sur youtube, un record que peine encore à égaler même les plus grands noms de la musique en Afrique. Il s’est donc posé comme l’un des artistes les plus en vue de l’année 2015.

Capture-d’écran-2016-07-04-à-13.15.32

Un an presque après, il a voulu servir de nouveau un autre tube de qualité à ses fans. Longtemps attendu, il a récemment publié le clip de sa nouvelle chanson « téléphone ». En moins d’une semaine, il a déjà dépassé les 200 milles vues. Preuve que les fans étaient en attente de ce retour de celui qui les a fait danser et fêter avec « coller la petite ».On se demande avec raison si cette nouvelle chanson aura le même accueil devant le public comme son dernier titre. Et on espère que ce sera aussi l’une des chansons phares de ces prochaines vacances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :