jeudi, 18 juillet 2019

Fraternité Matin : Alain Tieffi décédé

Rédacteur en chef du service photo à Fraternité Matin, Alain Tieffi est décédé samedi aux environs de 23h50, à la Clinique ‘’Hôtel de la santé Ste Henriette’’ sise à Angré 8e Tranche dan la commune de Cocody. Des suites d’une courte maladie qui a finalement eu raison de lui. C’est le quotidien gouvernemental qui en donne l’information ce lundi.

deces de alain tieffiC’est en 1985 que Alain  entre à Frat Mat où il est engagé pleinement en 1987, puis comme reporter-photographe au quotidien du soir  ‘’Ivoir’soir’’ où il sert de 1988 a 1994.

Son ardeur au travail lui permet de gravir très vite les échelons. Ainsi en 2000, il occupe le poste de chef du service photo du quotidien gouvernemental et en devient le rédacteur en chef en 2006.

Chevalier de l’ordre du mérite ivoirien, Alain Tieffi quitte la terre des hommes à l’âge de 56 ans. Il laisse une veuve et 3 enfants.

Read 36 times

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :