Gabon : un Blanc dépense 25 millions de dot pour une Gabonaise

Elle a « attrapé son Mougou » comme on le dit généralement au Cameroun ou encore « son Gaou » en Côte d’Ivoire.
un Blanc dépense 25 millions de dot pour une Gabonaise
Une famille librevilloise a bien capturé dans la nature son  »gibier » de Blanc à qui elle a fait payer 25 millions de francs Cfa pour demander la main de leur fille. Fou, éperdument amoureux de sa Gabonaise, le  »Mougou Blanc  » a payé sans se poser de questions.

Les familles ont compris dans certains pays d’Afrique centrale que leurs filles étaient devenues des marchandises précieuses pouvant procurer une richesse à court et long termes. A court terme ,la dot et à long terme dans le mariage avec des sollicitudes permanentes d’aide au gendre.

Jean Marc L’oiseau, un citoyen français qui est tombé dans les mailles du filet de Nathalie N via les réseaux sociaux vient de débourser la fameuse somme de 25 millions de francs Cfa pour sa dot. Sa belle-famille l’a déplumé en dehors de cette somme, par une liste de dot exorbitante dans laquelle, où on pouvait lire : Des ceintures en cuir Dolce Gabanna, costume de marque italienne, bijoux en or, 5 maillots du Barça, etc.

Signalons que c’est sur Facebook que Jean Marc L’oiseau a connu Nathalie six mois plus tôt avant que celle-ci depuis son Gabon natal exige d’être honorée. Une proposition à laquelle le Français ne trouve aucune objection avant de faire le voyage de France vers Libreville au Gabon. Des heures nocturnes de conversations vidéo par Skype ont fait craquer Jean Marc qui voulait enfin profiter de ce joli corps africain qui le faisait rêver à distance.

Le pauvre Blanc se rendra bien compte un jour que l’amour auquel il croit et a investi tant d’argent n’est qu’une mise en scène pour lui soutirer des sous.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Afrika365.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :