jeudi, 19 septembre 2019

George Clooney se dit déçu par Hillary Clinton. Voici les raisons


Ce lundi 25 septembre, George Clooney a accordé une interview au Daily Beast. Fervent supporter de la démocrate Hillary Clinton lors de la dernière élection présidentielle américaine, l’acteur est revenu sur les raisons de la défaite de la candidate et a beaucoup critiqué l’épouse de l’ex-président Bill Clinton.

Lors de la récente présidentielle américaine, Hillary Clinton était soutenue par de nombreuses célébrités américaines, telles que Katy Perry, Lady Gaga, Jay z, mais aussi George Clooney. Mais, contre toute attente, le candidat républicain, Donald Trump en est sorti vainqueur. Une grosse déception pour toutes ces stars.

Pour certaines célébrités, dont l’acteur George Clooney, cette défaite est en partie due à Hillary Clinton, elle-même. Dans une interview accordée au Daily Beast, l’interprète de Batman s’est montré assez critique envers Hilary. Il a jugé qu’en réalité, Hillary Clinton n’avait pas les qualités pour être présidente des Etats-Unis.

« Hillary Clinton a été pendant des années, le candidat désigné d’office et honnêtement, elle était extrêmement qualifiée pour être Présidente. Mais avoir les qualités pour le job ne signifie pas nécessairement qu’elle est la bonne personne pour devenir Présidente. Elle était plus qualifiée que son mari quand lui a été élu. Mais elle n’est pas bonne communicante. C’est une réalité. Quand elle se levait pour faire un discours, le courant ne passait pas », a lâché George Clooney. « C’était frustrant parce que je ne l’ai jamais vue transcender son discours. Je ne l’ai jamais vue. Et j’avais plein d’amis libéraux qui me disaient : Ce n’est pas son truc. Et aujourd’hui, je le vois. Je les comprends », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :