mercredi, 22 mai 2019

Ghana: Il brûle la bible et meurt

Il brûle la bible et meurt

Ce vendredi 04 Spetembre, à Kwaebibire, une localité de la région Est au Ghana, une jeune homme de 13 ans a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses.

Selon une station radiophonique locale d’Accra, le jeune enfant de 13 ans aurait été foudroyé après avoir mis le feu à la bible de son père.

Selon les propos des témoins, rapporté par nos confrères de Koaci, tout commence le mercredi dernier quand les parents du jeune garçon se préparent pour l’église. Ce dernier pas satisfait menace ses parents de brûler leur bible si jamais ils se rendaient à l’église. Mes ils feront fi des menaces de leur rejeton qui n’hésitera pas à exécuter ses propos. Il tombe sur le coup raide comme foudroyé. Quelques jours plutôt le jeune garçon mécontent de ses parents s’était servi de certaines pages de la bible comme papiers hygiénique pour aller au toilette.

Pour le révérend Ransford Abossey, responsable de l’église que fréquente les parents, ce qui est arrivé à l’enfant est inexplicable mais que Dieu est souverain dans ses jugements quand on l’offense.

De l’usage faite aux pages de la bible et sa tentative de la brûler par la suite, le pasteur a estimé qu’on ne peut pas dire que l’enfant qui a 13 ans ne savait pas l’acte qu’il posait. Toutefois, il a critiqué les parents pour n’avoir pas rempli leur devoir parental envers leur enfant.Les parents tentent de croire que leur fils était frappé son fils est l’œuvre d’un esprit mauvais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :