vendredi, 23 août 2019

Ghana: Un gang de braqueurs composé seulement de femmes arrêté

Les suspectes identifiées comme étant Agnes Darkoaa, alias Maame Yaa et Last Killer, Ernestina Amponsah alias Akosua Frimpomaa, Mavin Addoalias Maame Konadu et Sally Sapong alias Maame Serwaa ont été arrêtées par la police à Kumasi, au Ghana après avoir attaqué et volé un chauffeur de taxi de son argent et son téléphone portable.

GANGSelon la police, c’est le mercredi 09 mars dernier, que ces femmes ont embauché le chauffeur de taxi de Asafo rond-point et lui ont demandé de les emmener à Afful Nkwanta à Kumasi.

A Afful Nkwanta, elles ont dirigé le conducteur à New Oxford International School où Agnes Darkoaa alias Last Killer, a sorti un couteau. Elle a intimé au chauffeur d’éteindre le moteur de la voiture, ensuite elle a enlevé la clé de contact et a ordonné au conducteur de lui remettre tous ses biens, y compris sa recette.

Les quatre voleuses ont fouillé les poches de la victime et ont emporté tous ses biens qu’il avait en sa possession. La victime a soulevé une alarme et certains hommes à proximité ont pourchassé les voleuses en fuite et ont réussi à arrêter Sally Sarpong.

Après interrogatoire, la suspecte a mentionné les noms de ses complices. Une équipe de patrouille de la police a retrouvé plus tard les trois complices dans un autre taxi, et les ont ensuite arrêtées.

Les quatre suspectes sont actuellement dans les locaux de la police de Zongo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :