mardi, 21 août 2018

Ghana: une bague mystérieuse mange le doigt d’un jeune-homme


Le doigt d’un garçon de 19 ans sera peut être coupé car une mystérieuse bague coincée sur son index mange sa chair.

Eric Buabeng a trouvé la bague sur la route de sa maison après un culte à l’église en Novembre dernier et la ramassa. En arrivant à la maison, il mit la bague à son index droit. Peu de temps après, il sentit que la bague serrait son doigt.

Des visites à l’hôpital et dans de nombreuses églises pour avoir la bague démoniaque enlevée, ont échoué.

Buabeng, qui est sous le choc de la douleur, a dit à la presse ghanéenne qu’il regrette d’avoir pris la bague.

J’ai vu la bague à terre sur mon chemin de retour de l’église et je l’ai pris.

Je ne connais pas le type de bague mais c’était comme une bague en or et il brillait sur ma main. Lorsque je l’ai ramassé, ma main tremblait et quand j’ai essayé de la jeter, je ne pouvais pas parce que ma main tremblait et quelque chose me forçait à ne pas la jeter. Je pouvais entendre une voix me demandant de rentrer à la maison.

, A t-il raconté.

Il a poursuivi:

Lorsque je suis rentré à la maison, je me suis assis sur mon lit et l’ai portée au doigt, mais quand j’ai essayé de l’enlever, je ne pouvais pas et c’est sur mon index droit et maintenant je ne peux pas dormir quand je vais au lit.

Maintenant, j’entends des voix me demandant de sortir de ma chambre la nuit. J’entends des voix humaines dans mes oreilles, mais je ne peux pas les voir.

Pendant ce temps, son père, qui est dévasté par le développement, plaide avec des personnes bienveillantes pour l’aider financièrement afin de mener à bien l’opération pour libérer son fils.

Voir plus de photos ci-dessous…

Laisser un commentaire