mardi, 23 juillet 2019

Gigi Hadid : elle essaie de reconquérir Zayn Malik

Après sept mois de relation, Zayn Malik a largué la belle Gigi Hadid. Mais elle n’a pas dit son dernier mot !zayn-523x294

Pourquoi ce si beau couple n’a-t-il pas tenu ? Gigi Hadid et Zayn Malik avaient pourtant tout pour être heureux. L’amour, la gloire et la beauté…

zayn-gigi-gala-met-2016
Zayn Malik et Gigi Hadid au MET Gala 2016

Apparemment, les deux tourtereaux n’étaient vraiment plus sur la même longueur d’onde. Ils ne faisaient que se chamailler. Leur quotidien était rythmé par les disputes, qui éclataient souvent en public, devant leurs amis. Et lorsqu’une relation vous procure plus de mal que de bien, vous savez ce qui vous reste à faire…

Une source a déclaré aux journalistes d’Hollywood Life :  » Zayn et Gigi ont bien rompu, mais ils peuvent tout aussi bien se remettre ensemble demain. C’est assez flou ce qu’il se passe entre eux en ce moment. Ils ont eu des problèmes récemment qui incluent un manque de communication et d’implication. »

Apparemment, les deux ex sont en train de jouer au jeu du  » je t’aime moi non plus « . Si Zayn semble avoir pris ses distances, Gigi lui a fait du rentre dedans sur Snapchat, en lui adressant un message romantique pour tenter de le séduire une seconde fois :

 » Je sais que c’est évident, mais je t’aime  » 

 

 

Il y a une semaine déjà, le mannequin était revenu vers lui en publiant ce message sur son compte Instagram :

 » Tu me manques « 

 

Combien de temps vas-tu résister Zayn ? C’est le moment de nous montrer que tu n’es pas un fragile !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :