mardi, 16 juillet 2019

Guinée Conakry : Quand Ebola réconcilie Rihanna et Chris Brown

Les 19, 20, 21 décembre 2015 auront lieu à Conakry, des concerts de charité en soutient aux victimes de l’Ebola.
Quand Ebola réconcilie Rihanna et Chris Brown

La décision a été approuvée par le Président Alpha Condé a donné son feu vert le 3 novembre dernier. C’est effectif, des concerts avec la participations de de grosses pointures de la musique RNB aux Etats-Unis serait donné en soutient des victimes de l’Ebola. Rihanna et Chris Brown seront de la partie

Selon des sources, Rihanna et Chris auraient même sorti un single en guise de solidarité à la Guinée qui a été endeuillé par l’épidémie Ebola.

Selon le site www.leral.net, Chris Brown a toujours eu hâte que Rihanna le rejoigne à une tournée, le Play boy ne parvient pas à se sortir Rihanna de la tête: « Il n’arrête pas de lui demande de venir en tant qu’invité surprise sur sa tournée, il adorerait monter sur scène avec elle comme ils avaient l’habitude de le faire. » Ce serait effectivement ‘one hell of a night’ (une sacrée soirée) à Conakry. Reste que Chris Brown va devoir faire avec la concurrence de plus en plus prononcée de Lewis Hamilton.

D’aucuns diraient que les deux chanteurs serait de nouveau amoureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :