dimanche, 15 septembre 2019

Hans Roest, l'homme au plus gros nez du monde: PHOTO

Le samedi soir, le Championnat du Monde du nez a eu lieu à Langenbruck, Bavière en Allemagne. L’événement a lieu tous les cinq ans, et les participants affluent vers la zone venant de toute l’Europe.

NEZ-702x336

Le concours est organisé par le Club de Nez Langenbruck, fondé des hop-producteurs en 1961Tout le monde peut y participer, mais ils doivent d’abord se qualifier en ayant un assez gros nez pour plaire aux juges préliminaires. Le nez doit être d’au moins quatre centimètres de large ou six centimètres de long pour les hommes et cinq centimètres de long pour les femmes.Le gagnant du concours est la personne avec le plus grand nez quand additionnant la longueur et la largeur.
C’est Hans Roest, un Hollandais, qui a remporté le titre pour la deuxième fois, cinq ans après son premier titre. Son attribut nasal mesure 118,43 millimètres.

“Il y a 5 ans, il n’y avait pas de trophée, j’avais juste reçu une médaille. Peut-être qu’il n’y avait pas assez d’argent. Maintenant j’ai un trophée, c’est formidable.”

Il a cependant assuré qu’il y avait aux Pays-Bas des hommes qui ont un nez bien plus gros que le sien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :