vendredi, 22 mars 2019

Ian Connor : le styliste de Kanye West est accusé de viol par deux femmes

Depuis vendredi 8 avril, les témoignages de deux jeunes femmes circulent sur Internet. Elles accusent Ian Connor, styliste pour tout le gratin hip hop (dont Kanye West), de les avoir violées.CL-g1xLW8AI0abw.jpg-large-e1460381148991-523x294

Si vous êtes fans de Kanye West ou d’A$ap Mob, vous avez sûrement entendu parler d’Ian Connor. Ce jeune homme sorti un peu de nulle part est la dernière recrue de l’équipe créative de Kanye West et travaille avec un peu tout le monde de Kylie Jenner à Wiz Khalifa. Ces dernières semaines, il a multiplié les interviews et les couvertures de magazine suite à son travail sur Yeezy Season 3. Mais depuis ce week-end c’est pour tout autre chose que son nom circule.

En effet, le jeune homme de 22 ans a été accusé de viol par deux jeunes femmes qui ont raconté leur triste expérience dans de longs posts sur la plateforme de blogging Tumblr. C’est d’abord une étudiante à l’université de Emory qui a brisé le silence dans un article intitulé « Ian Connor est un violeur et je suis bien placée pour le savoir« .Malika Anderson raconte alors en détail, comment elle a rencontré Ian et ce qu’il lui a infligé lors de leur troisième rencontre. Ça fait froid dans le dos. Elle explique alors qu’elle a porté plainte quelques mois après les faits et qu’une procédure judiciaire est en cours. Un jour après elle c’est son amie l’artiste Jean Deaux qui a raconté sa propre expérience pour la soutenir et le récit est tout aussi sordide.

Sur Twitter, Ian Connor s’est exprimé dans la foulée et a tout de suite clamé son innocence. « Je sors de l’avion et j’entends des choses bizarres. Je vous jure devenir célèbre est une malédiction, ça ne vaut pas le coup d’être riche et voir son nom sali » a-t-il commencé sa série de tweets. « Il n’y a pas de coincidence. Je fais ma plus grosse couverture de magazine et soudain une meuf fait des accusations pour se sentir mieux« .

Les internautes ont également déterrer de nombreux anciens tweets du jeune homme et son rapport au sexe et aux relations hommes/femmes prêtent à confusion. On verra ce qu’en dit la justice mais depuis vendredi d’autres jeunes filles ont décidé de briser le silence et il semblerait que les victimes d’Ian sont nombreuses. Sur le net, son procès a déjà commencé…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :