lundi, 23 septembre 2019

Idris Elba : il dévoile un corps musclé pour son premier match de boxe !

Sur son compte Instagram, l’acteur britannique Idris Elba a partagé une photo de lui qui risque de plaire à la gente féminine !Idris-Elba-523x294

Acteur, rappeur, DJ et maintenant boxeur, Idris Elba est un véritable touche à tout. Le beau-gosse britannique d’origine nigériane s’entraîne depuis plusieurs mois pour son tout premier combat de boxe ! Entre séance intensives d’entraînement et régime strict, il semblerait que notre cher Idris soit fin prêt à monter sur le ring.

 

Back to work. Training is my cleanse.?? Une vidéo publiée par 7dub (@7dub) le

 

Si les vidéos avaient déjà bien plu aux fans du comédien, c’est une récente photo postée ce lundi 22 août qui a enflammé les réseaux. On y voit Idris Elba, torse nu, en boxer et en sueur sourire à la caméra en fin d’une séance qui devait être éprouvante.

 

Cutting weight, two days before first fight, mind in the right place. Fear NO guy.

Une photo publiée par 7dub (@7dub) le

« Il faut perdre du poids, deux jours avant le premier combat, j’ai les idées en place. Je ne crains PERSONNE« , a légendé celui qu’on aimerait tous voir dans le rôle de James Bond.
A 43 ans, Idris Elba se maintient plutôt bien, on ne se fait pas du tout de souci pour lui sur le ring !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :