mardi, 23 juillet 2019

Iggy Azalea : elle a pardonné les infidélités de Nick Young

Lors d’une récente interview à la radio, Iggy Azalea a affirmé qu’elle pardonnait son fiancé Nick Young pour son infidélité. Mais la rappeuse lui a promis une bien vilain sort si elle l’y reprend…1280_iggy_azalea_nick_young_454097290-523x294

Il y a deux semaines, une vidéo très compromettante du basketteur Nick Youngfaisait surface sur Internet. On pouvait y voir le joueur des Lakers avec son co-équipier D’Angelo Russell engagé dans une conversation confession. Le petit ami de la rappeuse Iggy Azalea révélait alors qu’il avait eu une aventure avec une jeune femme de 19 ans.

La diffusion de la vidéo a fait l’effet d’une bombe autant au sein du couple Iggy-Nick mais également dans l’équipe de basket des Lakers. En effet, D’Angelo Russell a été boycotté par les autres joueurs suspecté d’avoir volontairement leaké la vidéo quant à Iggy Azalea alors en pleins préparatifs de mariage, elle est tombé de haut.

Mais récemment l’Australienne est revenue sur toute cette affaire. Si elle a affirmé que cette vidéo ne la réjouissait pas du tout, elle a aussi précisé ce qu’il pourrait arriver à son futur mari si il fautait une nouvelle fois. « Je lui ai déjà dit, encore une vidéo de la sorte, encore un truc et je lui coupe un bout de la saucisse. »

Comme on dit, un homme averti en vaut deux et c’est une menace que Nick ne va certainement pas prendre à la légère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :