dimanche, 25 août 2019

Il a 28 ans, elle a 24, et ils se sont mariés tous deux vierges

Akinade âgé de 28 ans et Olufunto, 24 ans ont pu garder tous les deux leur virginité jusqu’au grand jour le plus important de leur vie, un fait qui est presqu’insolite de nos jours.

Voici leur histoire…Ils se sont rencontrés en 2012 lors d’un séminaire et ont décidé de ne pas se presser pour se mettre dans une relation. Ils sont tous les deux chrétiens et ont décidé de suivre le principe de chasteté et d’abstinence jusqu’au mariage.

vierges-702x336

VIERGES

Ils ont dit qu’ils ont prié et ont attendu pendant 7 mois avant qu’ils ne commencent à ‘sortir ensemble’. 7 mois peuvent être un long temps pour prier pour une relation, mais ils voulaient chercher la face de Dieu avant d’entrer dans ce qui devrait potentiellement conduire au mariage. Selon eux, une des raisons pour lesquelles les mariages échouent ces derniers temps, est due au fait que le couple n’a pas consulté Dieu avant de se marier. Ils (les couples) se laissent emporter par les paillettes, le glamour et l’idée du mariage.

vierges
Tous les deux ont des personnalités fortes, ce qui a fait qu’ils ont pris leur temps pour s’habituer à l’autre et de faire des mises au point. Ils ont travaillé dur pour faire marcher leur relation.
Enfin, quand Akin s’est décidé de faire la proposition, elle a accepté avec joie, et le reste, disent-ils, est de l’histoire …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :