Il choisit de s'habiller et vivre comme un chien que d'épouser sa fiancée: PHOTO –

Tom est un citoyen vivant en Angleterre. Il a créé l’étonnement total, en optant de se vêtir comme un chien plutôt que d’épouser sa petite amie.
CHIENµ-702x336
Selon le tabloid anglais ”mirror”, Tom qui est un technicien, âgé de 32 ans, aime s’habiller en ayant l’allure d’un chien. Récemment quand sa fiancée Rachelle lui a demandé de choisir entre son style vestimentaire jugé extravagant et elle, Tom n’est pas allé par quatre chemins, il a simplement choisi son style de caniche et envoyer balader sa fiancée.

Il s’est donc séparé de Rachel à cause de l’amour qu’il a de s’habiller dans la fourrure d’un dalmatien appelé spot qui lui a coûté autour de 5,000 euros.‘Secret Life of Human Pups’ (la vie secrète des chiots humains), qui explore le monde étrange des «petits humains» – des hommes adultes qui aiment s’habiller comme des chiens.>Rachel, qui reste toujours amie avec Tom, lui permet de stocker sa tenue à son domicile. Après le choix de Tom, elle affirme: “Il voulait faire ce qui le tenait tant à coeur et je ne l’ai tout simplement pas comprise. Je ne voulais pas le comprendre. C’était à lui de faire un choix entre ce qu’il voulait faire ou moi, et ça a été le meilleur choix pour lui”

Depuis leur séparation Tom a aménagé avec Rachel. Mais il n’y a absolument aucun relent romantique, puisque les deux amies soutiennent que c’est une relation de maître et de chiot.<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :