vendredi, 23 août 2019

Il m’a caché sa situation d’homme marié

Cela fait deux ans que je suis avec Y, un homme que j’aime du fond de mon cœur. Mon chéri a toujours été disponible pour moi au point de laisser sa maison et d’emménager avec moi dans un charmant deux-pièces. Bon, à cause de son boulot, il y a des moments où il s’absentait, mais il ne partait jamais plus d’une semaine !
Il m’a caché sa situation d’homme marié
Dès le départ, je lui ai demandé s’il était marié, il m’a dit non. J’ai voulu savoir aussi s’il avait quelqu’un dans sa vie, il m’a dit qu’il venait de rompre. Nous avons mené une existence très joyeuse et je n’ai jamais eu à souffrir dans cette relation.
Mais, là, je suis enceinte de quatre mois et demi et c’est ce moment que mon homme choisit pour me dire qu’il m’a caché la vérité, qu’il est marié légalement et que sa femme qui était allée se perfectionner en anglais au Ghana est de retour. Le ciel me tombe sur la tête !!! J’ai mal, je veux me faire avorter, je ne sais plus si je dois me détacher de mon homme ou rester à côté en tant que maîtresse, chose que je ne conçois pas vraiment. Que faire ?

NB : J’ai 28 ans et je travaille dans une entreprise de communication

Rachel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :