jeudi, 18 juillet 2019

«Il refuse de reconnaître mon enfant. Que faire ?»

Gao

Bonjour AfriPopStar Family,

Je suis sortie avec IB pendant quelques temps et je suis tombée enceinte. Le problème est que j’ai découvert cette grossesse à 3mois lors d’une visite médicale (j’avais toujours eu mes règles). Quand je l’ai annoncé la grossesse il l’a mal pris et a pris la décision de me faire avorter. Il a tenté par tous les moyens mais ma grossesse résistait.

Il a donc trouvé qu’il était mieux de m’abandonner avec ma grossesse me menaçant de ne plus jamais dire qu’il est l’auteur de ma grossesse. Il m’a clairement dit qu’il ne la voulait pas et qu’il fallait que je trouve un autre auteur.

J’ai été jetée à la rue par ma famille et je n’avais pas du tout les moyens de vivre avec ma grossesse. J’ai passé des mois à dormir chez des copines et dans des cyber-cafés qui fonctionnent 24h/24. Je l’ai supplié de me venir en aide et il m’a dit que sa nouvelle vie était tranquille et qu’il ne voudrait pas que je vienne la lui gâcher.

Toutefois je disais au fœtus dans mon ventre de bien s’accrocher car le chemin n’était plus long. Dieu merci j’ai accouché d’un garçon bien portant et le bébé a maintenant 6 mois. Quand je l’ai contacté pour qu’il m’aide à faire l’acte de naissance du bébé, il a rejeté mon appel et m’a mise directement dans sa liste noire et m’a aussi bloqué sur Facebook afin que je n’eusse plus aucun contact avec lui. J’ai vraiment souffert de cette histoire et je continue de souffrir car je n’ai toujours pas de maison pour vivre avec mon fils.

Je vis au jour le jour. Je fais des petits boulots mais avec l’enfant je ne suis pas efficace. Je voudrais avoir des conseils car j’ai pensé à laisser mon enfant à l’orphelinat ou le placer dans une famille pour qu’il ait une bonne éducation. Pourtant, j’ai appris à l’aimer et je l’aime très fort. Je ne peux plus me séparer, il est toute ma vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :