vendredi, 19 juillet 2019

Il se fait mordre le p*nis par un python de 3 mètres, aux toilettes

Un Thaïlandais de 38 ans a vécu une histoire traumatisante chez lui, alors qu’il était assis aux toilettes. Il était en train donc d’uriner, quand aussitôt il a commencé à sentir une douleur extrême à l’entre jambes. A sa grande surprise, en touchant de sa main, un python géant de trois mètres de long, qui circulait dans les canalisations était agrippé à son pénis.

Thailand-Toilet-Ordeal-1-620x398-700x336

Poussé par son instinct de survie, il a entrepris de se libérer de l’attaque avec l’aide de son épouse. Pour lui venir en aide, sa femme a appelé un voisin qui a apporté un couteau et de la ficelle… Au bout de quelques minutes l’animal a fini par lâcher prise. C’était une lutte sanglante entre les deux êtres humains et l’animal, au courant de laquelle la victime a perdu énormément de sang.L’homme souffre d’une entaille de 3 cm sur le pénis, des points de suture ont été nécessaires pour refermer la plaie. Les médecins disent qu’il devrait pouvoir récupérer ses capacités totales. Quant au python, les secouristes ont assez bataillé pour pouvoir le sortir de la fosse afin d’éviter de nouveaux drames du même genre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :