jeudi, 18 juillet 2019

Il veut coucher pour avoir la chance

Stéphie,

J’ai vécu une belle histoire d’amour pendant cinq ans avec un homme marié qui m’a comblé d’amour. Quand je le rencontrais, il venait de perdre son boulot et sa femme lui menait la vie dure. J’ai été d’un grand soutien pour lui et par la grâce de Dieu, il a été nommé diplomate.

Il m’a offert une voiture, une maison. Sa femme est revenue à de meilleurs sentiments et la relation a repris de plus belle entre eux. Il ne me néglige pas, vient me voir à Abidjan quand il peut, mais je ne crois plus à une éventuelle place dans sa maison. J’ai donc décidé de tourner la page. J’ai rencontré, par le biais d’une amie, un footballeur international ivoirien, célibataire, qui m’aime bien. J’ai donc avec beaucoup d’efforts, fermé la porte à mon ex. Mais ce dernier m’embête et refuse cette décision, sous prétexte que si ce n’est pas avec lui, il ne faudrait pas que je songe au mariage, parce que ce serait peine perdue. A sa dernière visite à Abidjan, il m’a dit que je lui ai porté chance, que je suis une femme de chance, et qu’il fallait que je lui permette au moins d’avoir avec moi des rapports sexuels dans le mois pour qu’il soit «en forme» si je l’aime vraiment. J’ai tout de suite compris qu’il jouait avec mon étoile. Mais au fond de moi, je veux lui donner cette faveur au nom de ce qu’on a vécu ensemble, et si c’est pour qu’il soit heureux, je suis prête. Mais j’ai peur que mon footeux ne découvre quelque chose.

NB : Mon fiancé veut me marier, cela fait un an et demi qu’on se connaît et il m’aime vrai vrai-là même !

Anonymat

Chère anonyme,

Tu as eu quelqu’un (ton footballeur international) qui veut se marier avec toi, quelqu’un qui t’aime, tu ne vas pas rester tranquille ? Ton diplomate-là, il va t’apporter quoi ? Si, comme il le dit, tu lui as porté chance, je ne comprends pas pourquoi il ne t’a pas gardée dans son foyer ? Tu es restés cinq ans avec lui, alors qu’il s’était séparé de sa femme. Aujourd’hui, il reprend avec elle et veut en même temps que tu lui permettes de coucher avec toi sous prétexte que tu portes chance ? Mais et celle qui est chez lui là ? Si elle ne porte pas chance comme toi, il fait quoi avec elle ? Moi, c’est ce que j’appelle de la foutaise. C’est un homme qui doit aimer jouer avec l’esprit des gens. Mais bien plus, je crois que tu as affaire à une personne qui a des pratiques mystiques…Le sexe est effectivement une porte ouverte à tous les bonheurs, mais aussi à tous les malheurs et surtout à tous les maux. Dans le sexe, il y a la vie, le pouvoir, la puissance, l’esprit… Quand tu fais l’amour avec une personne, tu donnes tout de toi et cette personne donne tout d’elle-même. Vous ne faites qu’un …c’est un échange, une fusion de sang, de substances…d’âme. C’est toi, c’est ton être ! Je ne pourrais pas, dans le cadre de cette rubrique, rentrer dans tous les détails, mais sache que si faire l’amour est la chose la plus naturelle qui existe au monde, il faut faire très attention quand on veut coucher avec quelqu’un. Et ce n’est pas une faveur que de lui donner ce qu’il désire. Tu l’as fait avant, soit ! Mais aujourd’hui, tu es une femme nouvelle qui a des engagements ailleurs, alors y a quoi ? Qui te dit qu’il n’est pas heureux ? Pour toi, le bonheur c’est quoi ? Lui, il a sa femme, mais toi, tu as qui ? Tu veux être liée à lui à vie, sans jamais savoir à quelle sauce tu seras mangée ? Aujourd’hui, il te demande ton sexe pour être heureux ( ?), mais demain, qui sait le sacrifice qu’il te demandera encore ? Ne joue pas à ça. Laisse les souvenirs et tout ce que vous avez vécu derrière. La vie est devant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :