lundi, 22 juillet 2019

Impuissant, pourrais-je garder ma femme ?

Chère Stéphie,  

J’ai un problème sérieux et j’attends urgemment ta réponse. Depuis quelques mois, je souffre d’une dysfonction sexuelle (impuissance masculine). Ce qui fait que mes rapports sexuels avec ma partenaire se soldent par des échecs.

Je me fais suivre par un médecin et je dois reconnaître qu’il y a des avancées, mais les choses se font lentement. Entre-temps, ma femme a des besoins sexuels que je dois contenter et j’avoue que j’ai fini par me dire que je risque de la perdre si ça continue à ce rythme. Cette situation fait que j’ai tendance à la fuir au lit car j’évite que nos corps se touchent quand on dort, puisque je ne peux pas aller bien loin. De toi à moi, peut-on garder une femme, faire en sorte qu’elle reste fidèle même si on ne peut la pénétrer sexuellement parlant ? Les caresses et les bécots sont-ils suffisants ? 

Un fidèle lecteur

Cher lecteur,

Tu dis toi-même qu’il y a des avancées dans ton traitement, donc j’estime qu’il n’y a pas de quoi t’alarmer en ce qui concerne ton épouse. Tout va rentrer dans l’ordre. Il faut donc essayer de voir les choses avec beaucoup plus de positivité. Quand une porte est fermée, il y a toujours une fenêtre, une issue par laquelle on peut sortir. Le problème, c’est que la plupart des hommes pensent que c’est leur « engin » qui fait ou doit faire tout dans une relation sexuelle ! Non ! Tu veux savoir ? Selon les spécialistes plus de la moitié des femmes ne jouissent pas quand on les pénètre. C’est ça qui est la vérité ! Pour amener une femme à l’extase quand on est impuissant ou pas, il y a d’autres méthodes ! Un expert peut mélanger la tête d’une femme rien qu’en sachant manipuler à l’aise les parties les plus érogènes de son corps ! Chez certaines, ça peut être le titillement du clitoris, le suçage des seins, les baisers passionnées et doux qui peuvent déclencher un orgasme. Chez d’autres, ça peut être le bout de la langue agitée dans l’oreille, des caresses prolongées sur l’ensemble du corps, les doigts qui fouillent l’intérieur du vagin (très efficaces aussi), des stimulations excitantes ou autre chose. Je le dis, on peut être bien impuissant et satisfaire sa femme ! Il s’agit de réorienter un tant soi peu sa façon de faire l’amour, d’apporter du fun, du chic, de la complicité pour aller au bout de ses rêves ! Et cela peut être aussi une bonne méthode pour réapprendre les gestes simples de l’acte sexuel et déclencher chez soi-même de nouvelles sensations. En fait, pour satisfaire ta femme, il faudra penser un peu plus à son plaisir qu’au tien ! Ce n’est pas facile pour l’homme que tu es et ça se comprend, mais toi au moins, tu as la volonté de faire quelque chose pour la retenir et je sais que tu y arriveras.

 

Stéphie Joyce

stephiejoyce@topvisages.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :