Inde: Voici comment des partisans ont célébré la victoire de Trump

C’est officiel. Donald Trump est président aux USA depuis ce 09 novembre. Une victoire qui a cassé l’ambiance dans le camp de la candidate Hillary, pendant ce temps au sein des fan-clubs de Donald Trump en Inde, c’est la joie. C’est un petit groupe extrémiste hindou, favorable au républicain depuis plusieurs mois, qui fêtait ce mercredi, la victoire de leur candidat favori.Dans la capitale indienne, ils sont plus d’une dizaine de membres qui ont sillonné les artères au son de tambours. Cela, bien avant le discours du magnat de l’immobilier. Les fêtards distribuaient tout au long de leur passage, des friandises indiennes.

hindou-702x336

Vidéo: Donald Trump, nouveau président des États-Unis, Marine Le Pen lui adresse un message
« Maintenant les terroristes seront traqués partout dans le monde, même s’ils vont se cacher dans des grottes. Seul Dieu peut désormais aider le Pakistan », s’est réjouit Vishnu Gupta, leader de la petite organisation, cité par le site H24.

Trump family

Cette expression de joie montre la particularité dans les choses quand on sait que, l’Inde est victime de tensions récurrentes entre la majorité hindou et la minorité musulmane

Donald Trump a été clair lors de sa campagne. Il compte interdire l’accès au territoire américain aux musulmans.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire