Insolite : elle renonce à se marier après avoir appris que son fiancé n’est pas un riche pétrolier

L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux. Une dame dont l’identité n’a pas été révélée est restée inconsolable pendant plusieurs heures, après avoir découvert le mensonge de son fiancé, en ce qui concerne sa profession. La scène s’est déroulée à Eket dans l’Etat d’Akwa Ibom au Nigeria.poss-2-604x330-768x384

C’est à l’église, une trentaine de minutes avant le début du culte relatif à la bénédiction nuptiale, qu’une proche de la famille lui a révélé toute la vérité sur la profession de son fiancé.La femme qui croyait avoir eu un mari qui était un riche pétrolier, a découvert que ce dernier l’avait menti. La douleur qui a été tellement vive après la découverte de ce mensonge, a poussé cette dernière à renoncer à s’engager à se marier avec cet homme.Plusieurs proches ont même déclaré qu’avant leur mariage, le monsieur lui envoyait de belles photos de lui, en train de travailler dans une compagnie pétrolière.

Visiblement très déçue, la dame s’est en allée en courant en toute vitesse avec sa tenue de mariée. Quelques membres de la famille ainsi que les garçons d’honneur ont essayé en vain de la convaincre de ne pas renoncer à ce mariage. Mais la dame a été décisive et elle n’a pas changé d’avis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :