mercredi, 21 août 2019

Insolite : Un ver retrouve dans le cerveau d’un jeune homme

Il y a des faits qui se produisent dans la vie et qui nous laissent souvent sans voix.

ver teniant ds le crane Si c’était en Afrique, on allait parler de sorcellerie alors qu’il n’en est rien. Seulement, il est très important de faire des bilans de santé hein. Luiz Ortiz, un étudiant américain de Sacramento en Californie souffrait de terribles maux de tête et de vomissements. A l’hôpital où il s’est rendu pour une consultation, les médecins lui ont fait savoir qu’il devait être opéré parce qu’il avait … un ver, précisément un Ténia dans la tête. Les radios ont révélé la présence d’un kyste dans le cerveau.

Ces vers plats, en forme de rubans, peuplent ordinairement les intestins. À une demi-heure près, il risquait la mort. « Je suis juste heureux d’être en vie, parce qu’à une demi-heure près, je n’aurais plus été là », s’est réjoui Luis Ortiz. Ça c’est quel genre de ver ça ? Tu as laissé intestin jusqu’àààà c’est dans cerveau des gens tu es parti te loger ?

Article de nanda@gbich.com du 06-11-2015 16:23:39 | Vue 350 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :