dimanche, 27 septembre 2020

Insolite / Zimbabwe : bousculades pour des préservatifs bénis par un pasteur

Eau bénite, des parfums et autres chapelets dits bénis par les hommes de Dieu, on en a vus.

preservatif benit Mais des préservatifs bénis, allez-y comprendre ! A quelles fins ? Ça on ne le sait pas. Peut-être qu’il faut le demander à Paul Sanyangore, ce pasteur zimbabwéen de l’église Victory World International Ministries, qui a béni des préservatifs apportés par ses fidèles lors d’un culte. Ce qui aurait créé une bousculade au sein de l’église. Des fidèles mariés comme célibataires ont tous groupé sur les fameux préservatifs “saints’’. Interrogés sur cet acte un tant soit peu étrange, le pasteur Paul Sanyangore a fait savoir qu’une fidèle lui aurait apporté des préservatifs pour qu’il les bénisse. Ceci dans le but de les utiliser avec son mari qui était de retour à la maison après l’avoir abandonnée durant deux ans.

J’ai prédit à une femme que son mari allait revenir deux ans après sa disparition mystérieuse. Je ne suis pas sûr, mais au cours de la semaine, le mari l’a appelée lui disant qu’il allait revenir à la maison. Elle est revenue à l’église et pendant le temps de la prière, elle a pris les préservatifs et les a tendus à mon assistant demandant si c’était correct de les utiliser lorsque son mari reviendrait. Je ne voyais rien de mal à ce qu’elle les utilise avec son mari, après deux ans d’absence. Qui sait ce qu’il faisait là-bas ? Il est donc préférable d’être en sécurité. Lorsque je priais sur les préservatifs, certaines femmes ont voulu les avoir. ” On aura tout vu ici bas.

Article de nanda@gbich.com du 11-12-2015 14:37:33 | Vue 451 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :