J-1 : Rihanna – Bitch Better Have My Money

Chaque jour de décembre retrouvez le calendrier de l’avent musical de TRACE pour se ré-écouter les hits qui ont marqué l’année 2015.

RihanaTrois mois après avoir balancé son tube « Bitch Better Have My Money » Rihannadévoilait enfin le clip de son titre ! C’est donc en juin dernier que l’on découvrait pour la première fois ce clip très attendu. Et la Barbadienne avait mis le paquet avec ce visuel digne d’un véritable thriller avec l’aide du réalisateur Megaforce. On y découvre une Rihanna en chef de gang prête à tout pour récupérer, auprès d’un homme, l’argent qu’il lui doit. Elle kidnappe alors sa femme qu’elle enferme dans une malle et finira par tuer cet homme fortuné. Un clip ultra trash mais qui fonctionne ! Pas étonnant venant de notre Bad Gal Riri !

Actuellement Rihanna prépare la sortie de son huitième album « Anti ». Elle débutera également une tournée mondiale à partir de février 2016.

On vous laisse réécouter ce single qui a explosé  les charts :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :