Jaden Smith : Will et Jada ne supportent pas sa petite amie

Will et Jada Smith voient d’un très mauvais oeil la relation de leur fils Jaden avec sa petite amie, connue entre autre pour avoir eu des déboires avec la justice…jaden-sarah-snyder-will-jada-2016-523x294

Qui n’a jamais eu un petit copain ou une petite amie que ses parents ne pouvaient pas blairer ? Jaden Smith, 17 ans, n’y échappe pas ! Le fils de Will et Jada est en couple depuis plusieurs mois avec Sarah Snyder, une jeune femme de trois ans son aînée pas vraiment fréquentable.

sarah-snyder-jaden-smith-2016
Sarah Snyder & Jaden Smith

 

En effet, dès le début de leur relation, il a été révélé que Sarah avait déjà été arrêtée par la police pour avoir volé un sac à main Hermès chez des « amis », elle avait payé une caution de 7500 dollars afin d’éviter la prison. En couple avec Jaden depuis mai 2015, Sarah poursuivrait une carrière dans le mannequinat mais elle serait aussi connue pour ses photos choc postées sur la toile.

Depuis quelques jours des photos compromettantes de la jeune femme circulent sur Internet. Sur un cliché, on peut voir Sarah la bouche grande ouverte, quatre pilules de Xanax posées sur la langue. Sur un autre, elle s’affiche devant un meuble sur lequel trônent des bouteilles de lean, ce sirop pour la toux qui contient de la codéine.

sarah-snyder-lean-sizzurp
Sarah devant des bouteilles de lean
sarah-snyder-pilules
Sarah Snyder avec des pilules dans la bouche

Selon le site Inquisitr, les parents de Jaden seraient furieux de voir leur fils associer à cette jeune fille d’autant plus qu’une vidéo où on peut la voir sniffer de la cocaïne tourne depuis quelques mois sur le net. Il y a de quoi se faire du souci…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :