dimanche, 24 mars 2019

J’ai couché avec une femme mariée…

J-ai couché avec une femme mariée

Il y’a environ un an et demi, j’ai pris une femme dans ma voiture et c’est arrivé qu’elle habite deux rues avant la mienne. Après une conversation dans la voiture, j’ai découvert qu’elle était mariée et a trois enfants. Je lui ai également dit que j’étais marié avec un enfant. Nous avons eu une conversation amicale et avons échangé nos numéros.
Un jour ma femme était en voyage et elle a demandé à me voir. Une chose entraînant une autre et nous avons eu des rapports s*xuels non protégés. Nous avons eu des rapports s*xuels plus de 4 fois à des jours différents. Deux fois dans ma voiture, et deux fois dans ma maison.

Un jour, je lui ai demandé pourquoi elle faisait cela… elle a dit qu’elle ne couche plus avec son mari et qu’il l’avait convoqué devant leur prêtre, mais elle ne s’en soucie pas. Que le mari ne la satisfait pas et elle a à peine envie d’avoir des relations s*xuelles avec lui. Je me suis senti mal et coupable et lui ai indiqué que nous devrions cesser de nous voir.
Elle a accepté et a dit que nous devrions rester amis.

Il y’a trois semaines, elle a appelé pour dire qu’elle est enceinte et que je suis responsable de la grossesse. Je lui ai conseillé que ce serait désastreux pour nos deux mariages et qu’elle devrait mettre fin à la grossesse. Mais, elle a refusé de le faire après que je lui ai donnée du sou pour prendre soin d’elle. Elle promet de faire de ma vie un enfer vivant et qu’elle ne se soucie pas ce que le monde pense.
Affirmant qu’elle m’aime et que si j’aimais ma femme, je n’aurais pas couché avec elle. Cependant la vérité c’est que j’aime ma femme et je ne suis pas prêt à planter mon mariage.
J’ai sérieusement aucune idée de ce qu’il faut faire. Je vis dans la peur pratiquement parce qu’elle m’appelle tous les jours et ma femme commence à suspecter quelque chose.

S’il vous plait les amis, que faire?…Aidez moi SVP!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :