J’ai du mal à dire NON à un homme

Bonjour,

J’aimerais vraiment dire merci à l’équipe de Top Visages qui nous permet de communier avec un guide comme vous. Chaque fois que je lis les témoignages dans Top Visages, je vois qu’il y a un Dieu qui se souvient encore de ses enfants. Maître, mon vœu le plus ardent est de vous rencontrer personnellement. En attendant, voici mon problème :

 

Ma vie est une succession de catastrophes. Je suis une jeune fille d’une trentaine d’années. Je n’ai pas connu l’affection de mon père qui ma totalement rejetée à ma naissance. J’ai grandi avec ma mère dans des difficultés sans pareille. Finalement, j’ai atterri chez son mari, mon beau-père. Je me disais avoir trouvé une famille et j’étais surtout heureuse pour ma mère. Mon beau-père est quelqu’un d’avare et méchant qui bat ma mère pour un rien. Il exerce comme fonctionnaire, mais nous arrivons a peine à terminer les mois. A la suite des querelles interminables, je me suis trouvée chez une amie. Seule et livrée à moi-même, face à ma santé, mon entretien et mes cours, j’ai dû aller d’homme en homme. Quelque fois, pour des miettes, pour pouvoir joindre les deux bouts. Là encore, ce ne sont que des difficultés, car les hommes abusent de moi sans jamais tenir leurs promesses à mon égard. Même avec les hommes plus nantis, c’est comme si j’arrivais toujours après la fermeture du guichet. Quand il s’agit de me venir en aide, il y a toujours des difficultés et des soucis à n’en point finir. Je n’étais qu’un objet de satisfaction et de consolation. Pourtant tous me trouve belle, compréhensive, intelligente, calme. Mais rien de plus. Il y a également une chose que j’ai constatée à mon niveau : j’ai des difficultés à refuser les avances des hommes pourvu qu’il soit beau ou qu’il ait les moyens de s’occuper de moi. Cela me chagrine énormément, car je passe pour une fille facile et frivole. Ce qui d’ailleurs n’est pas loin de la vérité. Il m’est difficile voir impossible d’être fidèle à un homme. Lorsque je fais la connaissance de quelqu’un de bien, mes ex réapparaissent avec de beaux discours. Et je finis toujours par coucher avec eux, même si ce n’était pas mon intention au départ. Cela m’attriste, mais je finis toujours par retomber dans le même schéma. Je suis désespérée, je ne sais quoi faire et cela n’est pas la vie à laquelle j’aspire. Je veux me marier, avoir mes enfants et me consacrer à mon homme. Je précise que j’ai doublé presque toutes les classes et actuellement, après mon BTS, je suis en quête d’emploi.

 

Bonjour ma fille,

Je précise que tu peux me rencontrer à mon cabinet en appelant l’un des numéros marqués juste au début de la rubrique. Ma fille, ta situation est délicate et je me dois de t’informer que ce que tu vis regroupe trois volets : il y a un premier volet lié à une malédiction de débauche et de pauvreté sur ta famille ; un volet lié à la puissance de la sorcellerie et un facteur psychologique lié au manque d’affection. Il y a une malédiction de limitation sur certains membres de ta famille maternelle qui sont un peu comme des sacrifiés. Ta famille est divisée en deux. Et ce contraste est frappant : il y a une partie qui prospère sans problème, sans difficulté, et une autre qui est à la traine. Les enfants de ta mère ou, plus précisément, de ton grand-père maternel font partie de ces sacrifies. Sans nommer personne, il y a un des ascendants coté maternel qui constitue le visage de la sorcellerie. La haute sorcellerie africaine est cette science qui permet à un individu ou un groupe de personnes, grâce à certains rites secrets, de pouvoir opérer directement dans des niveaux différents du double d’un individu pour le rendre soit malade, fou ou le réduire à néant. Quand tu étais enfant, ils abusaient de toi, te faisaient des attouchements sous prétexte de t’apprendre certaines choses. Et tu verras qu’il a une certaine prospérité mais sans vous venir véritablement en aide. Il est à la tête dune confrérie, ma fille. Et il y a certains objets enterrés dans la cour familiale qui dévastent actuellement votre destinée. Les victimes de la sorcellerie subissent généralement des échecs à répétition. Leur corps énergétiques étant emprisonné dans une bouteille fermée à cadenas, leur bulle vibratoire dégage de la mauvaise énergie. Ensuite, le facteur psychologique est que le manque d’amour maternel et paternel t’amène à chercher de la consolation auprès des hommes. Car eux te désirent réellement. Ce qui te donne l’impression d’être importante. Il n’est pas facile de s’en sortir. Les simples prières ne suffisent par parfois. Il faut du lourd…

Vous pouvez vous dire : « Dieu peut les vaincre.» Oui, vous avez raison, mais êtes-vous celui qui n’a jamais péché ? Vous aurez beau chanter et crier au nom de DIEU, de Jésus ou Allah, rien ne se passera. Vous serez toujours atteint. Et pour cause, les sorciers maitrisent la puissance avec laquelle ils travaillent tandis que vous, vous dites au Nom de ci et çà sans mesurer ni savoir exactement l’étendue du pouvoir de celui que vous invoquez. Vous agissez donc avec une force que vous ne maitrisez pas ! Vos prières ne sont que des chants en l’air en espérant avoir un supposé secours divin…

 

Ma fille, il te faut un bain de purification avec un mélange de vinaigre blanc et de sel divin consacré pendant au moins 21 jours. Pour purifier ton aura et tes corps subtils tu pourras ajouter à cela la lecture des Psaumes 3 et 91. Porte souvent la couleur bleue, évite absolument la couleur rouge. Consomme souvent du gingembre sous toutes ses formes et utilise les parfums à base de jasmin. Le nom de ton ange gardien est YELAIAH et tu peux obtenir grâce et secours auprès de lui pour ta libération effective. Récite cette invocation cinq fois le matin et cinq fois le soir avant de te coucher en commençant un jeudi soir : « YELAIAH (5 fois), le lion de la tribu de Judas de la race de David est vainqueur, fuyez puissances ennemies ! » Sois forte. Courageuse ma fille et surtout cherche à me rencontrer.

 

Écrire à Mage Israël  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :