jeudi, 23 novembre 2017

« J’ai hâte que mes parents meurent pour hériter de leurs biens », confesse un Sud-Africain

Un jeune Sud-Africain, identifié simplement comme Mr. Phetsogo a partagé un tweet choquant dans lequel il exprime son souhait de voir ses parents mourir pour qu’il puisse hériter de leurs biens. Ce tweet qui enflamme la toile depuis quelques heures, ont suscité de violentes réactions de la part des internautes.

« Je suis le seul enfant, j’ai hâte que mes parents meurent pour hériter de tout. Mon père a quatre voitures et ma maman deux », a-t-il écrit. Dans un autre tweet, il a déclaré : « les gens sont jaloux parce que mes parents sont riches ».


Réagissant à ces tweets, un internaute a écrit : « un préservatif nous aurait sauvé de ce tweet ». « C’est le produit du mauvais s3xe », a déclaré un autre.

« As-tu déjà pensé que tes parents pourraient avoir des enfants hors mariage? La loi sud-africaine leur autoriserait à avoir une partie de ces biens », a tweeté un autre utilisateur.

Yas Mohammed pour sa part a déclaré : « parfois, la stérilité n’est pas une malédiction… imaginez que c’est votre progéniture ».

Publicité–>

Malgré ces commentaires, ce dernier ne semble pas regretter son acte jugé abominable et criminel. « Ce sont mes parents qui mourront. Si quelqu’un devrait perdre, ça sera moi. Je ne sais pas pourquoi les gens m’insultent », a-t-il écrit en réponse à ces commentaires.

Aucun parent ne souhaiterait être à la place de ceux de ce jeune homme.

Laisser un commentaire