samedi, 20 juillet 2019

Janet Jackson confirme sa grossesse avec une photo magnifique

Dans une interview exclusive avec le magazine PEOPLE, Janet Jackson a officiellement annoncé sa grossesse.janet-jackson-unbreak-523x294

En avril dernier, Janet Jackson, alors en tournée mondiale, annonçait à ses fans qu’elle allait devoir annuler le reste de ses concerts. Mais loin d’être un caprice de star, la diva de 50 ans avait une bonne raison pour renoncer à ses engagements : une grossesse !

« C’est la deuxième partie de la tournée et il y a eu un changement soudain. Je pense que c’est important que vous soyez les premiers au courant.  Mon mari et moi préparons notre famille ! Alors je vais devoir repousser la tournée. », avait déclaré Janet dans une vidéo.

Ce mercredi 12 octobre, la star est enfin sortie de son silence (après avoir été aperçue en plein shopping de vêtements pour enfants) et s’est confiée au magazine américain People.

« Nous remercions Dieu pour cette bénédiction« , a-t-elle dit au magazine. Elle a également révélé une toute première photo officielle de sa grossesse, sur laquelle elle apparait rayonnante bord d’une plage.

janet-jackson-pregnant1

On a hâte de connaître le sexe du futur nouveau né !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :