mardi, 23 juillet 2019

Janet Jackson : elle serait atteinte d’une tumeur !

Janet Jackson a annulé sa tournée. Pour cause, la star souffrirait d’une tumeur aux cordes vocales, on vous en dit plus.

janet jacksone soufre 2 tumeurAprès sept ans d’absence Janet Jackson est revenue sur le devant de la scène musicale. La chanteuse devait même assurer une tournée mondiale. Mais en décembre dernier, la sœur de Michael Jackson a posté un message sur Twitter pour le moins inquiétant. En effet, la chanteuse se disait contrainte d’annuler sa tournée pour des raisons de santé. «  Je veux que vous sachiez, mes docteurs m’ont appris aujourd’hui que je devais subir une chirurgie bientôt. J’ai le cœur brisé de vous dire que je dois reporter la tournée « Unbreakable ». Alors qu’elle ne précisait pas la nature de cette intervention, il se pourrait finalement que la star soit gravement malade.

Désormais on en sait un peu plus grâce au site RadarOnline. Selon une source proche de la star, Janet souffrirait d’une tumeur. « Les médecins ont découvert une grosseur au niveau de ses cordes vocales qui pourrait être grave. C’est une condition médicale qui a été prise en charge immédiatement » a déclaré cette source. L’américaine de 49 ans a même invité ses fans à prier pour elle « S’il vous plaît, priez pour moi et ma famille en cette période difficile. Il n’y aura pas d’autre déclaration. Je vous aime tous tellement et vous suis éternellement reconnaissante de votre compréhension et de votre amour.» ».

Mais ce n’est pas la première fois que la sœur du roi de la pop annule une série de concerts pour des raisons similaires En octobre dernier, Janet Jackson souffrait d’une inflammation des cordes vocales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :