vendredi, 23 août 2019

Jay Z : il se cache dans la foule d’un concert de Beyoncé

Jay  zCe samedi 5 septembre, Jay Z s’est caché dans la foule du festival Made In Americapour regarder la performance de sa femme Beyoncé comme un vrai fan !

Le festival Made in America s’est déroulé les 5 et 6 septembre derniers à Philadelphie aux États-Unis et Beyoncé était la tête d’affiche de l’événement. L’artiste, qui a célébré ses 34 ans, le 4 septembre dernier a joué à guichets fermés, ses plus grand hits devant une foule enthousiaste et compacte.

Ce que la diva ignorait peut-être c’est que Jay Z, son rappeur de mari, et également fondateur du festival, était là pour l’admirer et la soutenir. Non pas des coulisses mais bel et bien dans la fosse tel un fan ! Dans une vidéo tournée en catimini par des fans qui l’ont reconnu, on peut voir le boss de Tidal, capuche sur la tête s’époumoner et chanter toutes les paroles de la chanson « 1+1″ de la star.

Et ce n’est pas tout, Jay Z semblait également bien s’amuser, verre à la main pendant « 7/11″ :

Et aussi pendant « Single Ladies » :

Jay Z et Beyoncé viennent encore une fois de prouver qu’ils étaient le couple le plus solide du show-business. Trop mignon !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :