dimanche, 20 octobre 2019

Je fais la pipe, il ne jouit pas

Chère Stéphie,

Je suis avec X depuis six mois. C’est une personne à laquelle je tiens beaucoup, mais nous avons un problème du point de vue sexuel.

Il aime beaucoup faire l’amour ce qui me met mal à l’aise souvent, alors parfois, pour éviter la pénétration sexuelle je lui fais la fellation, espérant le soulager de son envie. Mais, là encore, problème. Je fais tout, mon homme ne jouit jamais par le bais de la fellation. Que faire ?

Michèle

Michèle,

L’idéale serait qu’une fellation se termine par une éjaculation, mais ce n’est pas toujours le cas. Si certains hommes ont facilement une éjaculation suite à une caresse buccale, d’autres par contre sont «durs» ! S’ils ne pénètrent pas, ils ne peuvent pas jouir. Mais les difficultés qu’on rencontre aussi dans ce contexte dépendent des circonstances, du temps qu’on a, de la façon dont la fellation est faite… Alors, il faut continuer à chercher ce qui pourrait créer le déclic. Ton homme n’est pas en bois, quand même ! Discute avec lui pour savoir pourquoi c’est comme ça. Cela est peut-être d’ordre psychologique, organique ou bien y a un truc que tu ne fais pas concrètement. Car, pour faire une fellation, il faut maîtriser aussi les zones sensibles du sexe de ton partenaire et les alentours.

En lui léchant le sexe, par exemple, tu peux, d’une main, jouer avec la pointe de ses seins s’il est sensible à ce niveau. Cela augmentera l’excitation. Il faut innover dans vos rapports sexuels, surprends-le, il n’y a que de cette façon que tu pourras arriver à quelque chose et si ce n’est pas le cas, n’en fais pas toute une montagne. Autre chose, la fellation ne doit pas constituer pour toi un moyen de fuir la pénétration sexuelle, mais plutôt une voie pour faire l’amour avec sensualité et plaisir. Si tu ne supportes pas d’être bousculée sexuellement tous les jours, discutes- en sérieusement avec lui et trouvez ensemble un consensus pour régir vos séances de sexe.

Last modified on Monday, 18 January 2016 08:07

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :