vendredi, 18 septembre 2020

Je ne supporte plus l’impuissance de mon vieux blanc… Que faire ? Aidez-moi

Je suis une africaine de 25 ans. Je me suis mariée il y a quelques mois avec un européen de nationalité belge et âgé de 70 ans. Lorsque j’ai fait sa rencontre sur internet, je me suis accrochée à lui juste parce que je voulais qu’il m’épouse et m’amène en Belgique.
Je ne supporte plus l’impuissance de mon vieux blanc
Après notre mariage, nous nous sommes installés en Belgique comme j’avais toujours rêvé. Malgré que mon mari soit vieux, je me disais que je pouvais vivre une s*xualité épanouie avec lui. Mais depuis que nous sommes mariés et que nous vivons dans la même maison, son joujou n’arrive pas à se lever. Il n’a jamais d’ér*ction.
Cette situation est très difficile pour moi. Surtout que je suis encore jeune, j’ai juste 25 ans. Je ne supporte plus de vivre sans rapport s*xuel . C’est vrai que mon mari m’aime énormément, mais il est impuissant. Je suis même allée à l’hôpital avec lui mais les médecins n’ont pas trouvé de solution pour lui. Sa situation d’impuissance est naturelle selon les médecins.

Que dois-je faire ? Je ne sais pas si la solution est de le quitter ou de le tromper…Si je le quitte ou le trompe, il peut me tuer ou se suicider… surtout qu’il est très amoureux de moi. Et si je reste avec lui, je vais continuer à vivre la carence des rapports s*xuels… J’ai besoin de vos conseils aidez-moi s’il vous plait…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :