dimanche, 25 août 2019

Je suis amoureuse de mon ex-patron

Studio Portrait Of Stressed Teenage Girl
Bonjour à tous,

Je suis une fidèle lectrice de ce site et j’ai besoin de vos conseils. J’ai 28 ans et je suis amoureuse de mon ex-patron. Je l’étais depuis que je travaillais avec lui, mais j’ai su cacher mes sentiments à son égard.

Je t’avoue qu’il est très gentil avec moi, m’envoie de petits cadeaux quand il revient de voyage mais notre lien n’est que purement professionnel. Lorsque j’ai eu un boulot dans un autre service, j’ai profité de cette occasion pour lui envoyer par mail des photos de souvenir prises avec lui parce que je voulais garder le contact avec lui. A ma grande surprise, il a dit dans ses messages qu’il voulait garder le contact aussi avec moi et depuis lors, on communique par moments. Mais comme je voulais une communication plus fréquente, j’ai ajouté mon adresse skype dans ma signature et là aussi, il m’a ajouté dans la liste de ses contacts et maintenant on communique tous les jours. Mais mon problème dans tout cela, c’est qu’il ne me parle pas de sentiment. On peut causer de tout, sauf de cela alors que là où je suis, je ne peux plus continuer à cacher mes sentiments. Que dois-je faire ?

NB : il est célibataire sans enfant

T.D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :