mercredi, 24 avril 2019

Je suis devenu trop jaloux

Je vis en Europe et j’ai ma fiancée à Abidjan. Mon problème est que j’ai toujours été un mec sûr de lui et surtout pas jaloux, mais là, franchement, je ne me reconnais plus. Ma puce et moi sommes ensemble depuis 2002 et en 2003, je suis venu en France continuer mes études.
Homme jaloux
Quelques mois après mon arrivée, j’ai coupé les ponts pour pouvoir me concentrer et m’en sortir le plus rapidement possible. Une année et demie après, j’ai eu une fille et ensuite un garçon est venu s’ajouter aux personnes qui comptent le plus pour moi dans ce monde. Revenu en vacance en 2007, j’ai revu mon ex et on est ressortis ensemble. Les choses ont commencé à être très sérieuses. Elle travaille et je compte rentrer d’ici deux ans. Notre relation est officielle, mais vu tout le mal que je lui ai fait, je pense qu’elle va se venger si l’occasion se présente et en plus c’est une relation à distance.
Je reviens d’Abidjan depuis un mois et j’ai vécu avec elle (elle loue un studio). Il faut dire qu’on s’entend très bien sur tous les plans, le sexe encore plus, ce qui est très agréable. Elle est douce, calme de nature, mais moi, par contre, je suis impulsif et un peu arrogant sur les bords, même si je suis quelqu’un de facile à vivre. Le problème est que l’amour que j’ai pour elle croît de plus en plus et la hantise de souffrir fait surface. Cela me pousse à mal me comporter. Elle me montre tout le temps qu’elle m’aime, m’appelle six fois dans la journée, sinon m’envoie des sms d’amour, mais la jalousie gâche tout. Je veux éviter de penser qu’elle est en train de me tromper tout le temps. Pour l’instant elle me supporte par amour mais ça ne peut pas continuer comme ça. Moi-même, à force d’imaginer des scenarios, j’ai toujours mal à la tête.

NB : Avant j’étais un peu coureur, mais j’ai arrêté

Un fidèle lecteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :