lundi, 28 septembre 2020

« Je suis insatisfaite au lit, comment me comporter? »

Bonjour Fleur,

« Je vis une situation actuellement qui me dérange vraiment. Le sujet est sensible pour moi, il s’agit de la vie sexuelle avec mon mari. J’aimerais savoir comment se comporter quand une femme est  insatisfaite au lit par son homme, quand il ne lui fait plus l’amour comme elle le voulait (à peine vous commencez que c’est déjà fini). Pour faire court, je ne sens plus mon homme au lit. Faut-il lui en parler ou pas? »

Chantal

REPONSE DE FLEUR

Je vais droit au but en te répondant par un vrai « OUI ». Il faut absolument que tu en parles avec ton mari si tu n’es plus satisfaite au lit lorsque vous faites l’amour. Il doit le savoir pour que vous en discutiez et changiez tous les deux votre façon de faire l’amour.

Peut-être devrait-il insister plus sur les préliminaires avant d’arriver à la pénétration à proprement dite. C’est en lui parlant de tes attentes que tu pourras l’emmener à te posséder comme tu le souhaites.

Et ça, c’est un problème, il ne faudrait pas qu’on se voile la face. C’est l’une des raisons qui poussent un homme à tromper sa femme, et une épouse à tromper également son mari. Toujours à la recherche d’une satisfaction.

Le fait d’en parler, vous pouvez tous les deux savoir si c’est ton mari qui est sexuellement affaibli ou si c’est toi qui as un problème. Parlez-en le plus vite. Quoi qu’on dise, être en couple ne veut pas dire qu’on doit passer tout le temps à se mettre sous les draps, mais il faut que tu saches que c’est l’une des clefs d’une vie harmonieuse dans un couple.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :