vendredi, 23 août 2019

Je suis mariée, mais j’aime toujours mon “ex”

Moi c´est Mimi, j’ai 24 ans et je vis en Irlande. Étant à Abidjan je sortait avec « x » pendant trois ans et on s`aimait. Mais depuis que j’ai rejoint mes parents en Irlande, tout a changé. Au début, on s’écrivait des sms, je l’appelais deux à trois fois par semaine.
Young African-American woman
Young African-American woman
Jusqu’à ce que ma cousine m’écrive pour me dire que mon mec me trompait avec une autre. Mon gars a nié les faits, alors j’ai commencé moi-même à faire mes enquêtes, en appellant mes proches qui le connaissaient. J’ai appelé sa cousine et celle-ci ma affirmé que son cousin avait bel et bien une copine qui vivait même chez lui.
Frustrée et malheureuse, j’ai déchiré et jeté tout ce que j`avais comme souvenir de lui. Je voulais commencer une nouvelle vie, c`est ainsi que j`ai rencontré Ali et après deux ans d`union avec lui, nous nous sommes mariés l`année dernière en Irlande et tout se passe bien. Le problème est que j`aime toujours X, que je n’arrive pas à oublier, je rêve souvent que je suis en train de faire l`amour avec lui. Je souffre beaucoup de ce problème.

Mimi une lectrice par net de Irlande

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :