jeudi, 19 septembre 2019

Je veux le séparer de sa femme

Chère Stéphie,

Cela fait deux ans que je sors avec A.M, un cadre qui habite mon quartier. Mais, il est marié. Tous les jours, il m’appelle pour qu’on passe la journée ensemble et souvent on effectue des voyages.

Il dit qu’il m’aime, mais depuis que je le connais, lorsqu’on fait l’amour, il veut que j’avale son sperme, qu’on fasse plein de trucs qu’il ne fait pas avec sa femme. Et après, quand je le vois au quartier, il est avec cette dernière, bras dessus, bras dessous. Ce qui m’énerve ! Je voudrais que tu m’aides à chasser sa femme car il n’est pas logique qu’il utilise mon corps pour aller ensuite se recueillir dans les bras de sa femme.

Une lectrice de Yopougon

Chère lectrice,

Il y a longtemps que tu lis Top Visages ou bien tu es une nouvelle ? On dirait que tu ne me connais pas bien… C’est moi qui vais t’aider à chasser une femme de son foyer ? Moi ? Ce n’est pas mon travail, j’ai mieux à faire. Si tu es consciente que le monsieur joue avec ton corps, pourquoi restes-tu avec lui ? Les garçons sont finis dans Abidjan ? S’il ne t’arrange pas, prends tes distances ! Et puis, tu te plains que ce qu’il te fait, il ne le fait pas à sa femme. Mais, c’est justement ça, le but du jeu quand tu es maîtresse ! Combler, colmater les brèches laissées par la titulaire. Sinon, si c’est pour faire les mêmes choses que son épouse, tu penses qu’il te pousserait à ces extravagances ? Non ! Tu t’es mise à son service, alors arrête de te plaindre ou bien dégage ! Pour terminer, je trouve légitime le fait que tu veuilles avoir un homme pour toi, mais ce n’est pas en faisant des plans pour chasser sa femme que tu connaitras le bonheur avec ce monsieur. Si lui-même ne se sent pas à l’aise aux côtés de son épouse, il mettra fin à la relation pour retrouver sa liberté, il ne t’attendra pas pour le faire. Alors, s’il est encore avec son épouse, c’est parce qu’il tient à elle.Donc, aie un peu de dignité et reste tranquille ! Sinon, tu vas avoir honte, la plus grosse honte de ta vie et peut-être la plus grande mélancolie. On ne brise pas un ménage pour satisfaire ses caprices car on finit par le payer un jour ou l’autre.

Stephie Joyce

stephiejoyce@topvisages.net

Last modified on Wednesday, 09 March 2016 08:40

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :