Je veux me séparer de ma petite-amie… Que faire?

Je veux me séparer de ma petite-amie

Je veux me débarrasser de ma petite amie, mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’ai essayé pendant les huit derniers mois pour en finir avec elle, mais elle ne comprend tout simplement pas. Je lui ai montrer des signes subtils mais elle ne les comprend pas.

Je l’ai invitée à la maison tout en sachant qu’une autre fille sera là, mais elle s’en fiche, elle n’a pas rompu avec moi. Je ne réponds à ses messages que deux jours plus tard et je ne retourne pas ses appels, mais elle ne comprend toujours pas.

Je sais que la meilleure façon de mettre fin à cela est de lui parler et de raconter tout mais je ne veux pas faire cela pour deux raisons…Elle est la petite sœur de mon ami et il ya environ un an, elle a failli mourir quand elle a essayé d’avorte une grossesse pour moi. Je suis donc avec elle sous le compte de la culpabilité mais je ne suis plus heureux et veux qu’elle s’en aille.

Elle ne me voit plus ces jours et ne me parle même plus, mais elle continue à croire que nous sommes dans une relation. J’ai même mis sur mon BBM que je jouis de la vie de célibataire et j’ai pensé qu’elle allait me confronter à ce sujet mais elle en a ri et a dit que je lui manque.

Je ne veux plus de cette fille, comment puis-je me débarrasser d’elle sans avoir en parler?

P.S: Afripeople, si vous avez une histoire à partager ou une aide à demander, n’hésitez pas à envoyer vos histoires à l’adresse suivante: confessions@afripopstar.com. L’anonymat sera garanti. Nous serons heureux de les publier. Merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :