vendredi, 22 mars 2019

Jennifer Aniston et Justin Theroux: leur lune de miel tourne au drame

Le couple, fraîchement marié, a décidé de passer sa lune de miel sur l’île de Bora Bora. Mais les vacances ont viré au cauchemar, une des invitées a été retrouvée morte sur la plage.

25FA17BA00000578-2964682-image-a-352_1424671734070

jenifer

Lune de miel morbide pour Jennifer Aniston et Justin Theroux. Après s’être marié lors d’une cérémonie surprise dans leur maison de Bel Air, le couple était parti à bord d’un jet privé pour Bora Bora. Les stars avaient même emmené quelques invités pour poursuivre la fête mais l’une d’entre eux a été retrouvée morte sur la plage.
Il s’agit de Carmel Musgrove, l’assistante du producteur Joel Silver. La jeune femme de 28 ans aurait décidé de prendre un bain de minuit, nue, et se serait alors noyée. Son corps ne présente aucune trace de violence et les enquêteurs privilégient jusqu’à présent la thèse de l’accident.

« Joel Silver, sa famille et son équipe sont dévastés par la mort de Carmel Musgrove. Carmel était une amie proche et une collègue respectée, avec un brillant avenir devant elle. Elle leur manquera beaucoup », a expliqué un porte-parole du producteur à Us Weekly.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :