vendredi, 19 juillet 2019

Jennifer Lopez : elle va jouer une célèbre trafiquante de drogue dans son prochain film

Jennifer Lopez a été sélectionnée pour jouer le rôle de Griselda Blanco dans le nouveau long métrage d’HBO.jlo-cover-523x294

La chaîne de télévision HBO va produire un nouveau film centré sur l’histoire de Griselda Blanco, baronne de la drogue redoutée dans les années 70 / 80. Elle est notamment connue pour avoir été le mentor de Pablo Escobar.

jlo

Pour incarner le rôle de la célèbre dealeuse, le réalisateur a fait appel à la sulfureuse Jennifer Lopez. Sa maturité dans le monde du show business lui conférera le charisme nécessaire pour endosser le costume de Griselda. D’autre part, sa notoriété et son physique irréprochable vont certainement faire grimper l’audimat !

La diva a fait comprendre aux journalistes de Deadline qu’elle était très enthousiaste :

« J’ai toujours été fasciné par la vie de cette femme corrompue à la personnalité complexe. L’idée de collaborer avec HBO m’a paru parfaite pour raconter l’histoire de la vie de Griselda. »

gri

Le personnage fait partie des références communes des rappeurs, comme The Game qui pose : « Deux balles dans la tête,Griselda Blanco… » dans « See No Evil ».

On est pressé de voir si ce rôle va coller à la peau de J Lo ! En tout cas, sachez que la trafiquante a été tuée par balle en Colombie à l’âge de 69 ans. La fin du film devrait donc être tragique !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :