vendredi, 22 mars 2019

Jennifer Lopez : son ex menace de diffuser sa sextape !

jenifer lopezJennifer Lopez est sur la sellette. L’associé de son ancien mari veut dévoiler au grand public la sextape de la star.

Cela fait maintenant 6 ans que la bomba latina s’est séparée de son ex Ojani Noa. Six années durant lesquelles J.Lo s’est battue pour que la sextape qu’elle a tournée avec lui ne soit pas diffusée. Malheureusement la vidéo serait aujourd’hui entre les mains de l’ancien associé de Noa,  Ed Meyer bien déterminé à la dévoiler. « Il y a une scène durant laquelle elle porte peu de vêtements et est dans des situations sexuellement explicites, en particulier la partie concernant leur lune de miel à l’hôtel. Les vidéos contiennent des éléments assez salaces qui vont choquer ses fans… J’en ai pas fini avec elle » a t-il affirmé dans le magazine In Touch. Ce n’est pas tout, il aurait même déclaré vouloir sortir un DVD et une version streaming de la sextape.

Jennifer Lopez avait épousé Ojani Noa en 1997 et avait divorcé 11 mois plus tard. La chanteuse avait déjà attaqué son premier mari en 2009 pour l’empêcher d’utiliser la vidéo pour son film intitulé « How I married Jennifer Lopez : The J .LO and Ojani Noa Story », un film documentaire sur leur mariage. Heureusement pour la diva, le juge avait interdit à son ex et à son associé le droit d’utiliser cette vidéo pour le moins compromettante.

Espérons qu’elle remporte une nouvelle fois cette bataille.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :