dimanche, 24 mars 2019

JO : Un journaliste troublé par les ébats d’un couple en public lors de son reportage. Lisez.

Le journaliste Dan Walker était en direct de la BBC pour son reportage depuis RIO pour les Jeux Olympiques. Son reportage a été pertubé par un couple qui était en train de s’envoyer en l’air sur la place juste derrière le journaliste.

journaliste_0-110x96

Les gémissements et autres rires des occupants de la plage ont réussi à distraire le journaliste qui n’a pas manqué de commenter à sa façon cette scène inattendue dans le décor. Dans un élan de détente, Walker a retiré son téléphone pour filmer ce couple dans leur instant de plaisir décomplexé.On dit toujours que l’amour est plus fort que tout. On a une fois de plus eu la preuve à RIO avec ce couple qui n’a pas perdu de temps pour pouvoir se livrer à leurs plaisirs érotiques. Du coup la vidéo est en train de faire le buzz sur internet. Et le commentaire du journaliste sur la vidéo a encore fait rire les internautes. “Pour ceux qui demandent sur les réseaux sociaux ce qui se passe derrière moi, on ne va pas faire de gros plan, mais soyez rassurés, ce n’est pas ça ! Ce n’est qu’un câlin. Ils lisent un livre…dans une drôle de position. Ce n’est qu’un livre”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :