lundi, 22 juillet 2019

Josey a raté son « diplôme » : elle tombe enceinte sans être mariée

Josey, l’une des artistes les plus en vogue en Côte d’Ivoire, refait une fois de plus la Une de l’actualité. Après avoir enchanté tout un continent avec son titre « diplôme », elle compte aujourd’hui parmi les meilleures voix du continent.

photo_6002_11737213-600x336

Dans le titre « diplôme », elle se porte garante de la cause des femmes. Celles là qui sont prises dans les multiples jeux de concubinage. Des hommes qui leur promettant le mariage, mais ne font jamais rien pour que ça arrive, Ils utilisent chaque jour des arguments jusqu’à engrosser ces femmes. Et après, si tout se passe mal, soit ils changent de concubine, ou alors se marient avec une autre femme.Josey depuis lors se faisait de plus en plus rare. Son public ne la voyait presque plus. Elle a fait une apparition il y a quelques jours lors d’un concert. Celle qui était friande des habits sexys et prêts du corps, se présente désormais avec des grandes robes ; qui n’arrivent pas toujours à cacher au mieux son ventre qui a pris de la rondeur.Ce n’est donc plus un secret. Josey est enceinte, maintenant les rumeurs circulent ça et là sur l’auteur. On ne sait pas non plus si elle est mariée déjà au père de cet enfant, ou alors s’ils vont se marier avant la naissance du bébé ou après

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :