Justin Bieber : il montre son « paquet » sur Instagram

Justin Bieber a voulu imiter The Game et ses fameuses photos en caleçon… Mais le résultat met plus mal à l’aise qu’autre chose.justin-bieber-sexy-selfie-523x294

Après une petite période durant laquelle il semblait s’être calmé, Justin Bieber est de retour avec des photos où il se dévoile. C’est sur Instagram que le jeune chanteur a décidé de faire saliver ses fans les plus dévouées. Téléphone dans une main, vêtu uniquement d’un simple caleçon, Biebz s’est calé devant son miroir pour un selfie assez spécial.

L’interprète de « Sorry » se sentait sexy et a décidé de montrer le matos. La main posée sur son entre-jambe, le regard faussement charmeur, Justin voulait nous faire passer un message on dirait : lui aussi, il a des couilles !

Okay, okay Justin. On te croit, pas besoin de nous faire une The Game. Car oui, on imagine que derrière ce selfie, la principale source d’inspiration était le rappeur de LAqui a fait des photos « meat-print », sa spécialité.

Bon on ne s’amusera pas à comparer les deux car clairement : il n’y a pas photo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :