dimanche, 19 mai 2019

Justin Bieber : il se ligue à Kanye West pour narguer Taylor Swift

Ce mardi 2 août, Justin Bieber a officiellement rejoint la team Kanye West, et le chanteur vient de le faire savoir à ses fans !kanye-bieber-cover-523x294

Le chanteur canadien vient de publier une capture d’écran provocante sur Instagram. On le voit tout sourire, en plein Facetime avec Kanye West, l’ennemi juré de Taylor Swift :

« Taylor Swift quoi de neuf ? »

Taylor swift what up

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Depuis peu, Kim Kardashian a dévoilé une vidéo de son mari au téléphone avec Taylor Swift qui approuve les paroles de « Famous », alors qu’elle affirmait le contraire, et de nombreuses stars se sont liées au clash. Les deux teams comportent des célébrités influentes. Le squad de Taylor Swift réunit Selena Gomez, Gigi Hadid et la sublime Cara Delevingne. Dans l’autre clan, on retrouve Kim kardashian, Calvin Harris, ou encore Justin Bieber qui a pris position aujourd’hui !

En choisissant ce camp, Justin s’oppose aux convictions de son ex. Il est sorti avec Selena Gomez, et ces deux là ne se sont pas quittés en bon terme… Ça ne présage rien de bon ! Même situation pour Calvin Harris qui a pris parti contre Taylor alors qu’il vient de la quitter il y a quelque semaines… Trop de haine entre ces deux groupes, on se demande comment ça va finir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :